Vivre à Marseille : zoom sur une bonne qualité de vie

Publié le : 04 septembre 20203 mins de lecture

Vivre à Marseille permet de profiter d’un dépaysement au quotidien. Les atouts de l’immobilier marseillais sont multiples, et c’est une ville où il fait bon investir. Poser ses valises dans un logement neuf, c’est l’assurance d’une bonne qualité de vie.

Pourquoi acheter un logement à Marseille

Si vous recherchez un lieu de vie ensoleillé, la mer et les senteurs de Provence, alors Marseille vous plaira. Son climat doux et agréable la rend agréable à vivre été comme hiver.  Si vous recherchez un logement neuf à Marseille, découvrez les programmes immobiliers Marignan, le promoteur immobilier historique avec plus de 45 ans d’expérience qui propose un large choix d’appartements équipés de prestations de qualité. Peu de villes allient les avantages d’un lieu de vie aux airs de vacances avec ceux d’une grande ville ouverte sur L’Europe et les cultures en Méditerranée. Acheter un logement neuf à Marseille signifie profiter des attraits de la ville avec la nature en plus, des collines sauvages, le parc national des Calanques, par exemple. Marseille est richement doté en infrastructures de transport (lignes de bus et de métro), de loisir, d’établissements scolaires, qui garantissent une bonne qualité de vie et l’épanouissement de tous ceux qui s’y installent, familles, actifs, jeunes, moins jeunes, séniors à la quête d’un cadre de vie idéal.

Investir dans un programme neuf

Investir dans un programme immobilier neuf à Marseille permet de profiter d’un cadre de vie rare qu’il est difficile de trouver ailleurs. Si vous optez pour un achat immobilier dans un programme neuf à Marseille avec l’objectif de le louer, vous n’aurez aucun mal à trouver un locataire car la demande locative est élevée. Les investisseurs locatifs se tourneront vers des logements neufs type T2 ou T3 et T4 qui peuvent bénéficier d’un dispositif de défiscalisation.

Un large choix de logements neufs

Si vous souhaitez acquérir un appartement dans un programme neuf à Marseille pour vivre au soleil quasiment toute l’année, vous aurez le choix entre un large panel de possibilités. Vous pouvez par exemple opter pour un appartement haut de gamme dans une petite résidence avec de grands espaces extérieurs pour profiter de l’ensoleillement, et d’une vue panoramique sur la mer ou les collines. Une cuisine ouverte sur la pièce à vivre, des terrasses en attique, bref un choix varié  de logements bien agencés et équipés de tout le confort. Vous pouvez aussi opter pour un appartement sur mesure que vous pouvez agencer à votre goût et selon vos envies.

Chasseur d’appartement à Paris : les astuces pour trouver votre appartement idéal
Conseils pour acheter un appartement de type T2 ou T3