Marché immobilier : pourquoi vous galérez à acheter à Paris

Si la demande de logements à Paris reste si forte, c’est parce que la capitale a un avantage indéniable. Environnement prestigieux, vie animée, emplacement stratégique au centre de l’Europe, favorisé par de nombreux systèmes de transport, Paris est le centre névralgique de l’emploi en France, sans oublier la population étudiante.

Ville d’investissement parfaite

Avec près de 2,3 millions d’habitants à Paris et sa banlieue, et 12 millions en Île-de-France, la ville et sa banlieue continuent d’attirer une population active. En conséquence, le marché immobilier a été tiré vers le haut. Par conséquent, l’achat d’immobilier neuf à Paris présente de grands avantages: cela vous permet d’utiliser le système fiscal mis en place par le gouvernement et il est plus facile d’amortir votre investissement. Avec la «loi Pinel», le gouvernement a formulé des mesures fiscales spécifiques pour une programme d’achat d’immobilier neuf à Paris afin de réaliser des investissements locatifs.

Business immobilier assurer

Paris est la ville idéale pour garantir des investissements rapides et rentables. C’est la ville la plus peuplée de France et la plupart de ses habitants sont des locataires. Au total, 61% des Parisiens louent leur appartement. Le taux de locataire est plus élevé au district 20. Le plus grand nombre de propriétaires vit dans le 16ème arrondissement. Le marché immobilier parisien est très intéressant pour investir, car il y a moins d’appartements à louer que de locataires à la recherche d’un logement. En réalisant un programme immobilier neuf à Paris avec marignan, vous trouverez sûrement un locataire en un temps record (en moyenne 1 mois). A noter que le locataire habitera sa résidence parisienne pendant 3 ans en moyenne. Pour vous, c’est une réelle opportunité d’augmenter régulièrement le loyer. Les opportunités de location sont alors nombreuses.

La location immobilier en loi Pinel

Lors de l’achat d’un immobilier neuf à Paris dans le programme du plan Pinel, vous disposez de 12 mois pour trouver un locataire et déclarer vos premiers revenus locatifs. Après cette période, vous perdrez le droit d’économiser des impôts. Vous êtes totalement libre de choisir vos locataires, ça pourrait être même un membre de votre famille, tant qu’ils ne font pas partie de votre famille fiscale. La seule condition est le respect des restrictions de ressources. Après le départ du locataire, vous disposez de la même période de 12 mois pour louer à nouveau votre propriété.

Pourquoi la Haute-Savoie attire de plus en plus d’acheteurs immobiliers ?
Acheter en Ile de France : quels sont les coins qui mélangent vie urbaine et campagne ?